Tricot original- Pinwheel sweaters

Publié le

J'aime beaucoup découvrir des modèles originaux, et s'ils sont simples de surcroît, j'en profite pour vous les faire découvrir. Le "pinwheel sweater " pour femme et petite fille, que voici:
Pour le moins original, cette veste enveloppante dont  on peut trouver le modèle gratuit ici (clic clic) , est le gage d'un hiver au chaud, alors à vos aiguilles!
 Explications en anglais, mais très compréhensibles, pour un tricot en rond et en une seule pièce!
 Moi qui suis réfractaire à coudre les puzzles différentes pièces tricotées, je me réjouis à l'idée que celui-ci ne reste pas au fond du sac  à en -cours en attendant une motivation surhumaine suffisante pour le terminer! Pas vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super jolie cette veste mais tes explications sont en anglais, et le mien est très très loin....dommage....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> à Moqueplet et Anne-Isis: eh bien je viens de faire un billet spécialement pour vous si d'aventure vous voulez toujours le faire, il y a un lexique<br /> en lien aujourd'hui sur le blog<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vrai que c'est rigolo ce motif et en plus si c'est simple"lol"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci "ju" de ton commentaire!<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe et sa finition séduisante effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  Je suis en train de chercher dans quelle association de couleurs je pourrais le faire! Heureuse de voir qu'il te plaît aussi, et merci de ton commentaire! Je me sens parfois un peu seule<br /> ici... <br /> <br /> <br />