Le temps de rêver...

Publié le par fil de fraise

C'est bien tout ce qui me reste en ce moment, le temps de rêver, arghhhhh!

Entre la couture qui me prend trop de temps pour être entreprise

entre deux occupations envahissantes,

et le tricot qui m'appelle de ses doux yeux.......mon coeur balance!

 Alors, apriori, le mieux serait de faire quelques rangs ni vu ni connu j't'embrouille,

pas besoin d'envahir le salon avec son rouleau de papier sulfurisé,

ni ses épingles sauteuses et dangereuses pour bébé....

Oui, apriori ,sauf que... sauf que... sauf que...

Je n'ai pas la laine qu'il me faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affreux que la laine tant convoitée ne soit plus disponible au moment où on se décide enfin!

Affreux de ne pas avoir de stock!

Tellement affreux que ça me donne encore plus de raison de m'en faire un gi-gan-tes-que!

Justement alors que je tente d'apprendre le sens de la mesure, qui me fait tant défaut....

et d'ajuster mes envies à mes besoins, grrr!!!

De quoi devenir boulimique de laine!!!!!!



Pff les tentations pleuvent en ce moment alors que l'hiver se prépare,

 les nouveaux catalogues déferlent, certains avec des merveilles qui semblent inaccessibles,

d'autres avec leurs modèles plus simples......

Mais ça revient presque au même pour moi!



Voyez plutôt ce modèle tout nouveau de chez Phildar,

sorti tout droit du nouveau catalogue hiver,

pas terriblement difficile mais qui promet d'être seyant...

Mais comme d'hab', la laine préconisée me plait moyennement....

enfin plutôt son prix, parce que le point de riz c'est loin d'être économe en fil!
Assez tergiversé voyez plutôt:


On clique sur la photo pour vois les autres modèles,

comme ça je ne serai pas la seule à être tentée, niark niark!

Alors vais-je craquer? pencher vers l'acrylique en double? beurk!

ou attendre une promo intéressante??? (pas si sûr)



ARGH!!!!! à pein le temps de rédiger ce billet et le catalogue n'est déjà plus disponible, c'est

dingue quand même!!!!Pinaize!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop joli ce gilet !!! Toi tu n'as point de pelotes, et moi je ne sais point tricoter... snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pleurons ensemble alors.....Parce que ça revient au même pour l'instant!!!!!<br /> <br /> <br />