GRR...

Publié le par fil de fraise

Héhé, non pas de grippe du lion chez moi!

Juste l'appellation du gilet le plus couru de la blogosphère, (qui a dit l'année dernière? Attention overblog est bien fait je peux avoir les noms, hahaha): j'ai nommé le Gilet à Rangs Raccourcis pour celles qui auraient manqué cela. (Mais gratos!)

J'ai du retard bloguesque? Pensez-vous! Pas fashion-victim pour deux sous : un modèle 2008 sera porté en 2009 sans problème!

 Adapté par une blogueuse à sa façon (c'est elle qui le dit),  elle nous donne sa version expliquée bien GRRacieusement, cela valait bien un petit billet tout de même!

Alors une petite photo de SA version là juste dessous (toute ressemblance avec un modèle déjà existant est certainement voulu et pas du tout fortuit vous en conviendrez.....vous noterez l'énooooooooooooooorme différence d'avec le modèle d'origine .....Je cherche encore croyez-moi! Dites-moi s'il y en a une, celles qui l'ont fait.. Ah oui plus long peut-être???)



Allez assez parlé, sa version est là (clic clic). Merci merci!
A noter que cette gentille blogueuse nous explique aussi ce GRR en taille naissance là (clic clic)

Ah! que ferait-on sans le partage?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et oui ... que ferait on ? surtout quand on pense que les explcations étaient là il y a un an déjà http://joline.over-blog.com/article-23589336.html.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hé oui! C'est vrai que je l'avais vu,  mais avec ce numéro d'aiguilles,  j'avais moins flashé faut dire! Sans doute peur de mes mailles déjà bien lâches......Une chose est sûre: au<br /> commencement il y avait cent idées , la mode ça s'en va et ça revient.<br /> Merci de ta visite sur mon blog Joline!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de parler du GRR que j'ai réalisé<br /> Si je l'appelle : GRR à ma façon , c'est parce qu'il est tricoté en 3,5 et comporte 3 niveaux de diminutions , pour une encolure plus près du cou !!!!<br /> <br /> Bises CHOUPYCHOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Héhé merci de ta visite et de cette petite précision! <br /> <br /> <br />