Je commence à aimer la layette...+ 3 cadeaux

Publié le par fil de fraise



C'est grave doc'?


Attention billet plein de second degré et sans queue ni tête, une fois n'est pas coutume!!!!




Plus je me ballade sur le net, plus j'ai envie de tout faire, mais ça je vous l'avais déjà dit....

Je radote, oui!  Encore un signe (en plus du tricot qui fait mémère d'après certains...

je prends de l'âge faut croire!)

Mais alors là, impossible pour moi de ne pas associer layette et tricot mamy....

désolée mais c'est comme ça! ( maman! toutes mes excuses!).

Sans doute cela vient-il de celles que j'ai vues tricoter autour de moi,

et pourtant la blogo est pleine de jeunes tricoteuses...(de layette aussi...)

Bon venons-en au fait!

Les cadeaux! les cadeaux! (ça va j'y viens, rhoooooo!!!!!!)

Le premier le voici le voilà! J'ai nommé " Le modèle en point mousse

qui me réconcilie avec la layette", c'est celui-ci:




Comme vous le voyez, la layette ça passe quand c'est en alpaga....

Goûts de luxe moi? tssssssss, avouez quand même que c'est plus joli qu'en acrylique hein!

(Mais ça gratte ! Faudra pas s'étonner que bébé braille! offrez-le c'est plus prudent niark niark!)

Une gentille blogueuse (décidément vous êtes merveilleuses!) nous en offre le tuto

 (on clique sur l'image et hop....on y est!  c'est  magique! Garcimore sors de ce corps!!!)

Profitez-en pour faire un tour sur son blog vous risquez de rester scotchées  à l'écran.....

je vous aurai prévenues (clic clic)

A noter que c'est en s'inspirant d'un pull de marque Bon*point et coûtant la bagatelle

d'un bras et demi que mademoizelle k la dite blogueuse (Karyn pour les intimes)

a réalisé cette merveille!

(enfin allez le lire chez elle!!!!! c'est quoi cette flemme de la souris ces temps-ci vous

avez la grippe? ).

Décidément le vintage home made aura votre peau espèce de délocaliseurs de main

d'oeuvre! Nanère! En temps de crise, je trouve que ça fait du bien!

au moral et au portefeuille, ben oui, effet kiss cool des mordues du fil!



Deuxième cadeau, attention!!!!!!!!!

Que celles qui ont lu jusqu'ici (bien courageuses!) et n'ayant pas de bébé si petit alentour

ne s'en aillent pas si vite,

 une version en deux ans a été pondue par la mère aux pti pois

(comment ça vous ne connaissez pas la mère?

bon ben allez-y cliquez 

mais ne venez pas vous plaindre c'est affolant, elle est hyper-active!!!!!)




Sinon si toujours personne à gâter en version mini, troisième cadeau!!!!!!!!


  On a le même style mais en plus grand, là!

Mais en pull et pas dans le même sens le point mousse c'est chouette aussi non?

Bon là par contre attention coutures en perspective argh! je  passe mon tour!!!!




Merci 100 idées, et merci à Françoise de Pourquoi tant de laine pour les explications

scannées là (clic clic)

et là on se rend compte que Bonpo*int essaie de nous la faire avec

son gilet des seventies en point mousse....

alors que le modèle ben il est plus tout jeune,

moi je crierais bien que c'est du vu et revu comme dirait ma mère

mais il est tard je vais réveiller les voisins....

 Sur ce....bonne nuit à vous!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour cette longue lecture qui ma foi était fort intéressante et avec à la clé un très beau gilet layette.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un plaisir Fabienne! Faut bien que le temps que je passe sur le net serve à quelque chose , si ça peut vous aider à en passer moins à chercher!<br /> <br /> <br />